Quelles sont les Solutions de relation client (CRM) pour les Entreprises Individuelles ?

solution-crm-auto-entrepreneur-entreprise-individuelleL’entrepreneur individuel a tout autant besoin d’un CRM qu’une entreprise structurée.

 

Le CRM deviendra vite son référentiel de suivi de business pour suivre :

  • Ses contacts
  • Les actions liées à ces contacts
  • Ses affaires à venir
  • Ses projets en cours et leur suivi
  • Son cycle de facturation (pour certaines solutions CRM)
  • Ses liaisons avec les réseaux sociaux
  • Et bien d’autres fonctionnalités…

 

Le mode le plus économique est celui en mode Cloud (ou SaaS). Cela consiste à vous fournir un accès distant à une plate-forme CRM. Passez en mode Cloud pour votre solution CRM.

De nos jours, plus d’une solution CRM sur deux est souscrit dans ce mode.

 

Les avantages de choisir une solution CRM en mode Cloud :
  • Tarif périodique (coût de fonctionnement maîtrisé)
  • Pas de serveur en interne
  • Tout en un – Hébergement, sauvegarde, nouvelles versions, assistance (le plus souvent)
  • Accès via un simple navigateur
  • Multi supports (PC, Tablettes, Smartphones)

 

Parmi les solutions CRM les plus plébiscitées :

Si vous désirez en savoir plus, n’hésitez à nous joindre et échanger avec un de nos experts CRM. Contactez-nous !

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