L’Artifex choisit sa Solution CRM grâce au Benchmark des Editeurs de Solutions CRM

1. M. Prouzet, pouvez-vous nous parler de L’Artifex ?

 

L’Artifex est un bureau d’études sur l’impact environnemental de projets d’exploitation du territoire: implantation d’un parc d’éoliennes, création d’une zone d’activités… Nous sommes une équipe de 11 collaborateurs avec deux co-gérants. Une équipe d’ingénieurs est en charge des thématiques de l’eau, du sol, des risques industriels, des paysages et de l’écologie.

 

2. Pour quels aspects de votre activité aviez-vous besoin d’une Solution CRM ?

 

Pour chacune des facettes de notre métier de A à Z: développer et gérer la base de données clients, mettre en place un suivi performant de nos activités commerciales, gérer les affaires et les projets dans les temps. Bref, avoir un suivi professionnel des différentes tâches de notre bureau d’études.

 

3. En quoi les Benchmarks des Solutions CRM des Editeurs d’ERP Factory vous ont apporté une aide dans le choix d’une Solution CRM ?

 

Cela a accéléré et facilité notre processus de prise de décision. J’avais essayé de mettre en place une revue d’effectif des différentes Solutions CRM mais avec moins de recul et de pertinence qu’en m’appuyant sur les Benchmarks des Editeurs de Solutions CRM. Et cela nous a permis d’être bien aiguillés dans le choix de la bonne Solution CRM par rapport à notre profil de société et par rapport à notre activité.

 

4. Quel a été le rôle d’ERP Factory dans l’opération? Êtes-vous satisfait de leur accompagnement ?

 

ERP Factory nous a permis d’avoir un regard extérieur bien utile, de nous proposer un panel de Solutions CRM en accord avec notre problématique et notre cœur de métier. Un accompagnement réussi sur toute la ligne et nous sommes totalement satisfaits.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *