La stratégie d’ERP Factory à court et moyen terme pour l’année 2015 par Ludovic Lagneau ?

1. Ludovic Lagneau, quelle est la stratégie de la société dans le court terme pour l’année 2015 ?

 

L’objectif pour cette année 2015 est d’avoir une croissance supérieure ou équivalente à celle des années précédentes, soit une croissance organique de 50%.

En parallèle, un autre objectif est d’accélérer le développement des agences de Toulouse et de Bordeaux face au succès qu’elles rencontrent.

 

2. Quelle est la stratégie de la société moyen terme ?

 

Nous souhaitons emmener nos clients vers la seconde étape du numérique. Elle repose sur l’interaction avec leur environnement.

Cela revient à mettre en place des échanges avec leurs clients, fournisseurs, partenaires, commerciaux… sur des sujets parfois très complexes de leur métier.

Nous avons ainsi la volonté d’équiper nos clients en solutions très pragmatiques pour les rendre aussi efficaces que les grands groupes : CRM, réseau social, envoi de SMS d’informations sur les commandes etc…

L’interaction d’une entreprise avec son environnement est la deuxième étape de l’équipement des PME/PMI françaises, et ERP Factory est déjà prêt.

Sur le long terme nous désirons poursuivre l’ouverture d’agences en France et nous serons également opportunistes sur des rachats de structures qui seraient dans des sphères concomitantes aux nôtres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *