Agathe Cauchard de Cybelimage utilisatrice de la solution CRM : My Portal CRM

1. La Solution CRM MyPortal CRM, en quelques mots, c’est quoi ?

 

Il s’agit d’une plateforme CRM collaborative qui permet de travailler en équipe à distance. Cela répond parfaitement aux besoins des entreprises modernes travaillant avec des collaborateurs et des sous-traitants répartis sur la France entière. Il est par exemple possible de chater avec chaque personne connectée sur la solution et de suivre l’avancement des projets.

Un outil ultra-moderne en somme et parfaitement dans l’air du temps pour des entreprises au schéma organisationnel beaucoup moins pyramidal qu’auparavant.

 

 2. A quels besoins, cette Solution CRM répond-elle pour votre agence ?

 

Nous pouvons gérer toute la relation commerciale : du premier contact jusqu’au bon de commande final. Avec en prime la possibilité de personnaliser les documents, de facturer, d’obtenir des tableaux de bords détaillés pour piloter notre activité et développer notre chiffre d’affaires.

My Portal CRM est une Solution CRM des plus complets qui intègre nativement l’aspect collaboratif sur lequel notre agence mise beaucoup.

 

 3. Quel principal avantage génère MyPortal CRM pour votre activité ?

 

Cela permet de passer d’un système artisanal à un système beaucoup plus industrialisé et structuré en quelque sorte.

Pour une jeune start-up comme la nôtre qui s’est lancée avec quelques clients et qui en comptabilise à présent une trentaine six mois plus tard, il n’était plus possible d’organiser le travail avec autant d’efficacité. Cette Solution CRM nous permet de suivre un processus rigoureux décidé en interne et de pouvoir gérer et piloter les projets de manière performante, cohérente et pertinente.

 

 4. Comment CRM Factory vous-a-t-il accompagné dans le choix de votre Solution CRM ?

 

Thierry Arène nous a dans un premier temps conseillé la Solution CRM My Portal car particulièrement adaptée à notre problématique. Bénéficier des conseils d’un professionnel pour choisir le bon CRM a été à ce stade très précieux.

Ensuite, lors la phase de déploiement, grâce à CRM Factory nous avons gagné plusieurs mois car leurs équipes ont personnalisé l’outil CRM à notre process de travail.

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