ERP Factory, une croissance de 60 % et nouveau nom

L’intégrateur de solutions de gestion ERP Factory affiche une croissance proche de 60 % de son chiffre d’affaires 2015 et annonce que l’entreprise s’appellera « Factory Group » à partir du 8 mars.

 

Les indicateurs favorables se multiplient pour ERP Factory : un chiffre d’affaires en progression de 60 % sur l’exercice 2015, des effectifs multipliés par 2, la montée en puissance des deux agences de Toulouse et Bordeaux.

Ce sont autant de signaux qui expliquent pourquoi cet intégrateur de solutions de gestion qui fête son cinquième anniversaire cultive le mode de fonctionnement et l’agilité des startups : il s’appellera « Factory Group » à partir du 8 mars 2016.

Cette évolution s’imposait pour mettre en avant les quatre principales divisions de l’entité : ERP (systèmes de gestion des entreprises), CRM (solutions d’optimisation de la relation avec les clients), DRH et PAIE (gestion de la paie et des RH) et IAAS (« infrastructure as a service », solutions et services cloud privés). Ces quatre piliers devraient être rejoints en 2016 par une division orientée vers les applications mobiles.

 

Une croissance créatrice d’emplois

 

Basée en Ile-de-France, l’entreprise a donc passé le cap du million d’euros en 2015 et va devenir de plus en plus visible pour les moyennes entreprises implantées en France. « Notre implantation en province a débuté avec les créations des agences de Toulouse et de Bordeaux et va progresser rapidement », explique Ludovic Lagneau, Dirigeant de Factory Group.

Cette nouvelle identité de l’entreprise sera effective à partir du mardi 8 mars 2016, date à laquelle elle dévoilera aussi son nouveau site Internet et son nouveau logo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *