CRM Factory : un intégrateur original de Solutions CRM pour TPE et PMI

 

CRM Factory est expert en intégration de Solutions de Gestion de la Relation Client (GRC) – Customer Relationship Management (CRM) pour PME – PMI.

Notre métier est d’intervenir lorsque votre prestataire ne peut / veut plus vous satisfaire.

Nous n’avons pas de concurrent revendiquant une telle spécialisation.

 

Une expérience de 20 ans en déploiement de projets CRM.

 

« Missions et Axes stratégiques de CRM Factory »

 

1. En quoi pouvez-vous être qualifié d’intégrateur original de Solutions CRM pour TPE et PMI ?

 

Notre première marque de fabrique est notre aspect « multimarques », nous ne sommes pas affectés à une seule et unique marque de CRM.

Et nos consultants sont tous des seniors très expérimentés avec une moyenne de 20 ans de carrière.

Nous avons ainsi une expérience très significative dans des secteurs tels que l’industrie, le service et le négoce.

 

2. Quelles sont les grandes typologies de missions que vous menez ?

 

Elle sont d’une part de l’ordre de « missions commando ». C’est le fait de nous faire intervenir quand un projet CRM est bancal, va dans le mur, quand il n’avance plus du fait d’un dialogue rompu entre le client et son intégrateur par exemple. Dans ce genre de situations, on nous appelle pour remettre de l’ordre.

On remet à plat les problématiques, on résout les problèmes les plus importants immédiatement puis on travaille par méthodologie – la méthode des petits pas – et le client peut alors reprendre confiance en sa plateforme. Nous recréons même du lien entre un intégrateur et un client, voire on se substitue à lui dans certains cas.

Nous pouvons aussi piloter des missions entre un nouvel intégrateur et le client. Comme des médiateurs et des intermédiaires qui vont aider le client à ce que sa mission se passe enfin bien.

Dans notre ADN, on trouve ce côté reprise de dossier un peu poreux ou à l’abandon. On a inventé un nouveau mode de fonctionnement.

Depuis 4 ans que la société existe, 98% de nos clients continuent à demander notre accompagnement de manière récurrente. Un taux de fidélisation extrêmement élevé.

A côté de cela, on travaille de manière plus traditionnelle également : vente et installation de licence.

 

3. Qu’en est-il des axes stratégiques que vous souhaitez développer ? 

 

Il existe des plans de pénétrations géographiques. Aujourd’hui nous sommes installés à Paris, Toulouse et Bordeaux et d’autres grandes villes de province seront d’actualité dans les mois qui viennent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *