CRM Factory lance les Benchmark des Solutions CRM des Editeurs

« Tableaux comparatifs et contextualisés pour le client »

Nous lançons un Benchmark sur les Editeurs de Solutions CRM présents sur le Marché.

Nos critères : budget, liste des fonctionnalités de relation client, gestion des contacts …

 

1. En quoi consiste cette offre de benchmark des Solutions CRM des Editeurs ?

 

C’est une nouveauté. Comme nous sommes multimarques, nous sommes amenés à produire des analyses concurrentielles de telle ou telle solution pour nos clients.

Nous avons donc un certain nombre de solutions CRM référencées dans nos bases. Nous les avons découpées en liste de fonctionnalités que nous avons benchmarkées. En l’occurrence, nous créons un système de notation à étoiles sur un tableau qui nous permet de qualifier la tendance fonctionnelle de telle solution. Par exemple la gestion des contacts, la gestion des clients, comment la solution gère la mobilité … nous éditons ainsi toute une liste de fonctionnalités.

 

2. Pourquoi s’agit-il de tableaux contextualisés ?

 

L’originalité est que nous intégrons les fonctions du CRM qui sont spécifiques au client et qu’il a exprimé via un cahier des charge par exemple. On liste ensuite ces particularités que l’on replace dans ce système de notation pour chacun des éditeurs. Ce n’est donc pas juste un benchmark standard, mais un benchmark sur mesure.

Enfin, nous terminons ce travail par des études budgétaires (coût de licence, coût d’intégration, coût de service…)

 

3. Quel avantage procure le benchmark des Solutions CRM des Editeurs au client ?

 

Il y a plus de 400 éditeurs de CRM, les clients allant spontanément vers les 20 premiers. Seulement, dans les 380 restants, certains peuvent représenter un réel intérêt par rapport à la problématique du client ou à sa spécialisation métier. Nous faisons donc un étude pour l’aider à choisir en connaissance de cause grâce à nos recommandations.

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