CRM Factory ajoute MyPortal, filiale du groupe Report One, à son offre

CRM Factory signe ce jour un partenariat avec la société MyPortal, éditeur de logiciels collaboratifs en mode SaaS (Cloud) filiale du groupe Report One (éditeur de MyReport).

Le partenariat s’étend aux 3 zones géographiques couvertes par CRM Factory : Paris, Toulouse, Bordeaux

 100 % dédié aux solutions CRM, l’intégrateur CRM Factory souhaite devenir rapidement un partenaire fort de l’offre MyPortal.

« Nous sommes constamment à la recherche d’offres CRM qui apportent de nouvelles fonctionnalités. Avec MyPortal, le CRM devient collaboratif et s’ouvre aux partenaires de l’entreprise (clients, fournisseurs…). Cette offre répond aujourd’hui à une réelle attente du marché », résume Thierry ARENE, en charge de l’activité CRM Factory au sein de la société ERP Factory, acteur reconnu de l’intégration ERP (qui annonce une croissance 2014 de plus de 40%).

« En plus de son expertise CRM, CRM Factory offre une capacité à aborder de manière globale les problématiques de gestion de l’entreprise. Cette culture ERP et une présence à Paris, Bordeaux et Toulouse sont des atouts pour la réussite de notre partenariat », déclare de son côté Alexandre EPAIN, directeur du développement de MyPortal SAS.

 

Le collaboratif accessible aux PME

 

MyPortal aide les PME à centraliser leurs données, à organiser leur travail et à rester connectées à leur entreprise en situation de mobilité, avec des logiciels simples et abordables.

Avec 3 solutions phares :

      1. MyPortal Organizer
      2. MyPortal CRM
      3. MyPortal Enterprise

Il est proposé aux PME d’optimiser leur organisation grâce à des logiciels novateurs, alliant collaboratif et fonctionnalités prêtes à l’emploi.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *