Arrêt de compatibilité de la prochaine version des logiciels Sage Paie sur Windows

Arrêt de compatibilité de la prochaine version des logiciels Sage Paie avec les systèmes d’exploitation Windows XP et Vista,Windows Server 2003, Microsoft SQL Server 2005 au 1er septembre 2016

 

Microsoft a largement communiqué sur sa décision de ne plus prendre en charge le support de Windows XP et Vista, ce qui rend particulièrement vulnérable la sécurité des PC disposant de ces systèmes d’exploitation.

 

C’est pourquoi, dans la mesure où Sage continue d’optimiser ses solutions, les Solutions Sage ne seront plus maintenue avec Windows XP et Vista.

Sage vous informe que :

  1. Il n’est plus possible de maintenir la compatibilité de Windows Server 2003 comme système d’exploitation avec les logiciels Sage pour le poste serveur.
  2. Les applications Sage Paie pour SQL Server ne seront plus compatibles avec la version de moteur de base de données Microsoft SQL Server 2005.

 

Les versions actuelles des solutions Sage restent utilisables. En revanche, la nouvelle version 8.01 à venir au 1er septembre 2016, ne fonctionnera plus avec ces systèmes d’exploitation.

 

Il est recommandé de migrer vers une version Windows 7 (ou supérieure), soit de procéder à un changement de poste informatique afin de respecter ce nouveau prérequis, avant l’installation de la nouvelle version du logiciel Sage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *